Installation • Dépannage • Entretien

PROCHAINEMENT NOTRE VIDÉO

Bureau : 227 Rue Gambetta

60230 CHAMBLY

03 44 53 56 38

France


MANSION ENTREPRISE
MANSION ENTREPRISE

227 Rue Gambetta

60230 CHAMBLY


4 Rue du Vicariat 60530 Le MESNIL-EN-THELLE

France


03 44 53 56 38 / 06 25 67 00 63
MANSION ENTREPRISE

Chauffage particulier et collectif - Chambly, Mesnil-en-Thelle (60)

MANSION Entreprise chauffe le collectif.

En travaillant avec les syndics de gestion nous avons développé une clientèle de résidents qui nous confient leur confort de chauffe et leur programme eau chaude.

MANSION Entreprise vous garantie un service maximal toute l’année à travers des contrats d’entretien spécialement conçu pour les habitations collectives. Le modèle classique du contrat d’entretien comprend un nettoyage complet des chaudières et une visite par mois de l’installation avec réglages nécessaires lors des changements de saison notamment.

MANSION Entreprise adapte ses contrats à chaque chaufferie qui ont des besoins et des spécificités différentes selon la capacité de l’habitation. Nous sommes habilités également à transformer une chaufferie fioul en une chaufferie gaz.

MANSION Entreprise prend en main votre installation de chauffage de A à Z.

Installation ou remplacement de chaudière, entretien, dépannage, c’est une spécialité chez MANSION Entreprise. Diplomé également dans cette branche du bâtiment, M. MANSION dépanne depuis 18 ans les différentes marques de chaudières telles que Frisquet, ELM Leblanc, Chappée…

MANSION Entreprise vous propose un diagnostic sur vos besoins énergétiques et vous propose une solution adaptée à votre superficie d’habitation et votre mode de vie. Un devis est établie avec un large choix de chaudière (murale, au sol, à ventouse, à condensation…) selon votre budget.

MANSION Entreprise vous propose un contrat d'entretien de votre chaudière murale ou sol, peu importe la marque. Nous pouvons vous envoyer une proposition de contrat par mail. 

Nos tarifs d'entretien de chaudière  :

  • Chaudière murale = 105,53 € TTC
  • Chaudière au sol = 131,24 € TTC

Vous n’avez plus d’eau chaude, plus de chauffage, nous intervenons au plus vite.